Le principe de fonctionnement du commutateur automatique de la voiture

- 2021-09-14-

Le principe de fonctionnement de la régulationdétecteurde l'hôte de démarrage à une touche est d'empêcher la défaillance de la fonction de démarrage à une touche en utilisant le mode de démarrage mécanique. Les véhicules dotés d'une fonction de démarrage à une clé n'ont généralement pas besoin d'insérer la clé, mais ils ont tous une position pour insérer la clé (sa fonction est d'empêcher la clé de démarrer lorsque la fonction de démarrage à une clé échoue).

Le démarrage en un clicdétecteurde la voiture fait partie de la voiture intelligente. Il s'agit d'un dispositif à bouton pour réaliser le processus d'allumage simple. En même temps, il peut également éteindre le feu. Le dispositif peut être modifié à la position de la serrure à clé de la voiture d'origine ou sur un panneau indépendant.
1. Différent du mode d'allumage à clé mécanique traditionnel et de la procédure de démarrage traditionnelle, le démarrage et l'extinction peuvent être réalisés en appuyant doucement sur le bouton de démarrage à un bouton, ce qui évite la difficulté de perdre la clé et de la trouver. La plupart d'entre eux doivent appuyer sur la pédale de frein lors du processus d'allumage.

2. Le programme du bouton de démarrage est contrôlé et converti par l'ensemble de la puce, avec des performances stables et fiables, simulant le mode off-acc-on-start-on-off de la clé d'origine du véhicule ; Réalisez chaque fonction normalement.

3. Entrée intelligente inductive (ouverture de porte) - lorsque vous approchez du véhicule, le système de détection intelligent RFID ouvrira automatiquement la serrure de la porte dans une plage de 1,0 à 2,0 m et la distance de détection est stable sans directionnalité. Dans le même temps, il s'accompagne d'un clignotement du clignotant et d'un bref son du klaxon. Grâce à une conception intelligente du produit, le système se déverrouille automatiquement lorsque vous approchez de la porte à vitesse normale.

4. Entrée intelligente inductive (fermeture de porte) – lorsque vous quittez le véhicule, le système de détection RFID ne peut pas trouver le signal de « clé intelligente » dans la plage définie, et le système verrouille quatre serrures de porte pour la première fois. En même temps, le clignotant clignote et le klaxon retentit brièvement pour rappeler au propriétaire que le véhicule est automatiquement entré en état antivol.