Comment installer des kits de carrosserie de qualité ?

- 2021-11-16-




Comment installer la qualitéKits de carrosserie?


1. Avant l'installation, assurez-vous que toutes les pièces du kit sont symétriques et adaptées à votre voiture.  Notez que si les boîtes à outils que vous souhaitez sont trop complexes à installer par vous-même, vous pouvez trouver des magasins pour les installer pour vous.  
 
2. Si vous souhaitez peindre lekit carrosserie, préparez chaque pièce avant l'installation.  Si vous décidez de dessiner et d'affiner les pièces du kit, procurez-vous le code spécifique aux couleurs souhaitées.  
 

3. Retirez toutes les pièces d'usine actuellement installées sur votre voiture.  Il s'agit généralement de pare-chocs et de jupes latérales.  


4. Nettoyez les surfaces exposées avec un dégraissant pour éviter l'accumulation de saleté et de crasse  
 
5. Alignez les nouvelles pièces avec les trous et les vis pour garantir une installation correcte.  
 
6. Commencez à installer les composants de la carrosserie un par un.  S'il s'agit d'un équipement complet, commencez par le pare-chocs avant.  Notez que d'autres kits nécessitent que les jupes latérales soient installées en premier pour éviter qu'elles ne chevauchent le pare-chocs.  
 
7. Avant la fixation, utilisez des bandes adhésives ou du ruban adhésif double face pour fixer les composants de la carrosserie.  
 
8. Une fois l'installation terminée, vérifiez l'alignement pour voir si les roues s'intègrent dans le nouveau kit carrosserie.  Des roues plus larges ou plus grandes peuvent être utilisées pour combler l'espace.  
 
9. Vérifiez que la hauteur de conduite actuelle de la voiture lui permet de rouler en douceur tout en évitant les bosses, car la suspension s'abaisse généralement à mesure que de nouveaux kits carrosserie sont installés.  Faites un essai routier et ajustez la suspension en conséquence.