L'automobileSystème de directionse compose principalement de trois parties : mécanisme de commande de direction, mécanisme de direction et mécanisme de transmission de direction.
Mécanisme de commande de direction:
Principaux composants : volant, arbre de direction, colonne de direction, etc.
Fonction : en tant qu'interface entre le conducteur et le système de direction de la voiture, il transmet la force de direction du conducteur au boîtier de direction. Grâce à ce mécanisme, le conducteur peut facilement contrôler la direction de conduite du véhicule.
L'appareil à gouverner:
Cette pièce peut convertir le mouvement de rotation du volant en balancement du culbuteur de direction ou en mouvement alternatif linéaire de l'arbre à crémaillère, et amplifier la force de commande de direction.
Emplacement : généralement fixé sur le châssis ou la carrosserie de la voiture.
Fonction : comme dispositif de transmission de décélération et d'augmentation de la force dans leSystème de direction, il peut non seulement amplifier la force appliquée par le conducteur via le volant, mais également changer la direction de la transmission de la force pour garantir que le véhicule peut tourner selon l'intention du conducteur.
Mécanisme de transmission de direction:
Fonction : transmettre la force et le mouvement produits par l'appareil à gouverner aux roues (fusées d'essieu) et contrôler les roues gauche et droite pour qu'elles dévient selon une certaine relation. Cette partie eAssurez-vous que les volants des deux côtés peuvent fléchir selon l'intention du conducteur et maintenez les angles de déflexion des deux volants dans une certaine relation pour réduire le glissement relatif entre les roues et le sol et améliorer les performances de direction et la conduite du véhicule. la stabilité.