Méthode d'entretien du système de direction

- 2021-07-07-

Pouvoirsystèmes de directionsont couramment utilisés dans les voitures modernes de milieu à haut de gamme et les véhicules lourds, ce qui non seulement améliore considérablement la facilité de maniement de la voiture, mais améliore également la sécurité de conduite de la voiture. Le système de direction assistée est formé en ajoutant un ensemble de dispositifs d'assistance de direction qui reposent sur la puissance de sortie du moteur sur la base du système de direction mécanique. Les voitures adoptent généralement un mécanisme de direction assistée à engrenages et pignons. Ce type d'appareil à gouverner a une structure simple, une sensibilité de contrôle élevée et fonctionnement léger de la direction. De plus, étant donné que l'appareil à gouverner est complètement fermé, l'inspection et le réglage ne sont généralement pas nécessaires.


Le maintien du pouvoirSystème de directionest principalement : Vérifiez régulièrement le niveau de liquide du liquide de direction assistée dans le réservoir de stockage de liquide


Lorsqu'il fait chaud (environ 66°C, il fait chaud au toucher avec les mains), le niveau de liquide doit se situer entre les repères CHAUD (chaud) et FROID (froid). S'il fait froid (environ 21°C), le le niveau de liquide doit se situer entre les repères ADD (plus) et CLOD (froid). Si le niveau de liquide ne répond pas aux exigences, le liquide de direction assistée DEXRON2 (huile de transmission hydraulique) doit être rempli.