Défauts courants du système de transmission automobile
- 2021-07-12-
(1) Rotation gênante de l'essieu
À ce stade, il existe de nombreuses situations dans les machines lourdes et les véhicules de mon pays pendant le processus de conduite. Les volants de ces véhicules de machinerie lourde présentent certaines difficultés et certains défis. Lorsqu'ils tournent constamment, ils sont susceptibles d'apparaître sur le volant. Il est plus lourd et difficile à contrôler, et le conducteur est très ardu pendant l'opération de direction, et il n'est pas facile de revenir à la bonne situation et aux bons problèmes. Cependant, il existe de nombreux problèmes et causes causés par la direction lourde des essieux des véhicules lourds. Cela peut être causé par la défaillance du bras de fusée du volant, ou le problème de la butée de fusée de direction, ou même d'autres types différents. Causes et problèmes. Par conséquent, dans le processus de conduite spécifique d'une voiture, ce type de problèmes et de défaillances de sécurité est souvent susceptible de se produire. Une fois qu'ils se produisent, des jugements et des inspections plus professionnels et détaillés doivent être menés par des techniciens et des opérateurs plus professionnels pour trouver le problème. De cette manière, il est possible de poursuivre les opérations de maintenance et de manipulation de la direction automobile.
(2)Transmissiondésordre et saut
Ce type de situation et de problème est très susceptible de se produire après que la voiture est en prise lorsque la voiture est en prise, ou il n'est pas facile à utiliser pendant le changement de vitesse du conducteur, et il n'est pas facile de changer pour une plus appropriée. Pour le rapport requis, il est facile de reculer même après l'opération de changement de vitesse. La cause de ce problème est principalement due aux problèmes de sécurité et aux défaillances du levier de vitesses et de l'arbre de sortie. Les performances de sécurité de conduite d'une voiture peuvent affecter directement la sécurité des personnes et des biens du conducteur et des passagers. S'il y a untransmissionDéfaut de sécurité des changements de vitesse et des vitesses pendant la conduite de la voiture sur l'autoroute, cela peut affecter le processus de conduite. La sécurité et la stabilité du système constituent une grande menace pour le personnel concerné.
(3) La déviation de l'essieu du véhicule pendant la conduite en ligne droite
Pendant la conduite sûre en ligne droite des véhicules lourds, le conducteur doit contrôler fermement le volant afin qu'il puisse courir et conduire normalement et en toute sécurité. Si un certain relâchement se produit lors de la commande accidentelle du volant, le poids lourd peut se trouver. Il se produira une situation de déviation en ligne droite, très défavorable à la bonne utilisation du véhicule par le conducteur. Il existe de nombreuses raisons à ces problèmes et situations connexes. Sans un suivi de sécurité plus professionnel et qualifié, ils ne peuvent être facilement jugés, notamment la différence d'angle de carrossage des roues gauche et droite du véhicule et l'entretien et le réglage des roulements de roue avant. Conditions insuffisantes, etc.
La conduite instable existe dans la conduite de voitures sur l'autoroute
À l'heure actuelle, la situation du trafic dans notre pays est très compliquée et diversifiée. La fréquence et l'amplitude de l'utilisation des autoroutes par les véhicules sont très importantes, et les exigences et les normes relatives à la vitesse et aux vibrations des véhicules à conduite sûre sont également améliorées et améliorées en permanence. Cependant, de nombreux véhicules produits dans notre pays peuvent présenter des problèmes et des conditions de vibration des essieux lors de la conduite en toute sécurité sur les autoroutes, c'est-à-dire qu'une conduite instable, un balancement et un fonctionnement instable du volant du véhicule peuvent se produire. Cela peut être dû à des problèmes de sécurité et de qualité des pneus de la voiture et à l'usure de la roulette de la voiture. Une telle situation apportera des problèmes de sécurité très importants à l'ensemble du processus de conduite. Dans le même temps, lorsque le véhicule roule, il y a la situation d'oscillation à basse vitesse de l'essieu, qui est la situation d'oscillation à basse vitesse, c'est-à-dire lorsque la locomotive lourde descend linéairement et lentement pendant la conduite continue, elle est facile d'apparaître, le véhicule tremble et la direction est inexacte. La situation, en particulier lorsque la voiture tourne, ne peut terminer l'opération de rotation qu'en effectuant une opération de rotation du volant plus importante. Le danger potentiel pour la sécurité est très grave, et il s'agira probablement également du bras articulé de transition du véhicule, etc. Les problèmes et l'état des pièces doivent être vérifiés et inspectés par un personnel plus professionnel.