Lorsque le contacteur d'allumage est en position RUN ou START, ou 10 minutes après la position OFF, le contrôleur intégré fournit la tension de la bobine du relais de lève-vitre. Le contact du relais se ferme et la tension passe à l'interrupteur principal de la vitre électrique et à l'interrupteur de la vitre de la porte.
Fenêtre du conducteur
Lorsque le contacteur d'allumage est en position RUN ou START, ou 10 minutes après la position OFF, le contrôleur intégré allume la tension du relais de lève-vitre électrique. Le contact du relais est fermé et la tension passe au commutateur de lève-vitre électrique côté conducteur. Lorsque l'interrupteur est en position UP, la tension passe par le moteur de lève-vitre électrique principal et le moteur passe par le conducteurDétecteurbouclage par chemin de fer. Lorsque le commutateur est réglé en position HAUT, le moteur de lève-vitre électrique poussera la fenêtre vers le HAUT tout le temps ; En position BAS, le sens de la tension est inversé, et lorsque la position BAS est maintenue, le moteur déplace la fenêtre vers le BAS.
Descente automatique (fenêtre conducteur)
Lorsque le contacteur d'allumage est en position RUN ou START, la tension est connectée à la bobine du relais de lève-vitre électrique via le contrôleur intégré et le contact du relais de lève-vitre électrique est fermé. La tension est connectée à l'interrupteur de lève-vitre électrique du conducteur. Lorsque le conducteurDétecteurest réglé sur la position Auto Down, la tension est connectée au moteur de la vitre électrique via le commutateur de vitre du conducteur. Le contrôleur recevra une impulsion du signal d'entrée d'impulsion, lorsque la fenêtre est complètement abaissée, le moteur s'arrête, le signal d'impulsion ne se produira plus, après que le contrôleur a détecté le côté de l'entrée d'impulsion, la tension ne sera plus envoyée au moteur de vitre électrique.
La fenêtre passager
Après avoir mis le contacteur d'allumage en position OFF pendant 10 minutes après RUN, la tension est transmise à la bobine du relais de lève-vitre électrique par le contrôleur intégré. Le contact du relais de lève-vitre se ferme et la tension est fournie auDétecteurde toutes les fenêtres. Lorsque l'interrupteur principal du tableau de bord principal est ouvert, la vitre passager peut être commandée par l'interrupteur de porte ou le tableau de bord principal.
Lorsque la porte et la vitre avant droite passent à UP, la tension au moteur de vitre électrique avant droite, le moteur à travers l'interrupteur de vitre électrique avant droite et le contact de commutateur de tableau de bord principal pour obtenir le fer, la vitre a été relevée jusqu'à la libération de UP position, telle que la porte avant droite et le commutateur de fenêtre en position BAS, la tension dans la direction opposée ; La fenêtre se déplace vers le BAS jusqu'à ce qu'elle soit relâchée vers le BAS, et les autres fenêtres fonctionnent de la même manière.